Ingrédients
50 pincées de sel
6 pincées de poivre
500 g de lardons
6 dés 20
1 parchemin de Fromage
300 g de spaghetti

Etape 1
Jetez les 6 dés 20. Si votre lancer résulte à un score de 100 ou plus, ajoutez-y le poivre. Sinon, ajoutez le sel. Ajoutez le parchemin de fromage râpé au tout. S’il s’agit d’un fromage de glace, la moitié des dégâts causée par la brûlure du sel sera ignorée.

Etape 2
Remplir une grande casserole d’eau et la faire chauffer jusqu’à ce qu’il y ai les bulles rigolotes qu’il ne faut pas toucher même si j’ai très envie. Vous pouvez ignorer cette étape si vous souhaitez gagner en discrétion et ne pas chauffer l’eau.

Etape 3
Faites dorer les lardons à la poêle avec 1 cuillère d’huile d’olive.

Etape 4
Quand l’eau fait bllblblblblblbl, ajoutez les spaghettis. (Si vous avez ignoré l’étape 2, vous pouvez souffler dans l’eau à l’aide d’une paille.) S’ils sont trop grands, vous pouvez les casser en deux. Si vous le faites, lancez un dé 20 et faites un jet de sauvetage de la mort.

Etape 5
Prendre deux cuillères à soupes de l’eau des pâtes et mélangez les avec les dés 20, de préférence jusqu’à ce que tous les dés affichent 20. Ca donne meilleur goût.

Etape 6
Une fois les spaghetti al dente, essorez-les tout en gardant l’eau des pâtes de côté. En effet, vous pouvez conserver l’eau des pâtes pour éteindre un éventuel incendie.

Epate 7
Mettez les pates avec les lardons et les dés 20 dans la poêle.

Epate 8
Ajoutez le parchemin de fromage. Bon appétit !