Plus de PC, et donc plus aucune possibilité de scanner. Je m’y suis tellement pris tard, et j’ai jeté tellement de feuille que je n’ai pas fini les expressions du visage. Je trouve que la tête est encore trop grosse, et il faudra donc que je la rétrécisse avant d’encrer. Quand j’aurais mon pc, vous aurez droit a une belle feuille de présentation avec justement le personnage de Jeanne, vu par mes yeux.
J’ai longtemps eu envie de dessiner une histoire sur elle et ses frères d’arme. Un projet que j’avais abandonné mais qui me revient assez souvent. Enfin bref, voici donc ma version, de la pucelle d’Orléans, sans sa tenue, sans son armure. En espérant que cette version brouillonne et non finale vous plaise, je vous dis a la semaine prochaine, avec une autre photo.

Amicalement,
Nelz

EDIT : bon, j’ai pu faire mon autre brouillon pour quelques attitudes du personnage ainsi que son portrait. 


edit 2 : j’avais oublié les « S » a Orléans

Pas grand chose à dire a part que je suis UX Designer. J’ai appris le dev web pour travailler avec une équipe de développeurs, je suis également graphiste. Et je rêve un jour de faire de la bande dessinée. Ah oui, je faisais parti de l’ancienne équipe du Blog aussi. Et revenir ici grâce à Menica est l’opportunité pour moi de reprendre le dessin pour en faire mon projet pro par la suite. Finalement, il y avait des choses à dire…

https://dorianbleynie.comPage d'artiste