‘Soir à toussé toutes =)
Bon, je ne vous cache pas que le stylo bille, j’ai jamais dessiné avec, la contrainte de cette semaine était donc un véritable défi pour moi ^^’
En plus je n’ai pas amené de stylo bille avec moi, je n’ai qu’un pilot g2 ; ça revient un peu au même, sachant que je n’ai pas fait de brouillon avant ou d’esquisse pour respecter la contrainte du dessin « à la volée », et en plus, ce stylo bave beaucoup =/ Mais après avoir fait un dessin avec, je me suis rendu compte que ça ressemblait un peu à ce que je fais aux faber castell, et qu’avec les détails que j’avais fait je risquais de m’entendre dire que je n’avais pas respecté le thème x) Gros stress, donc.
J’ai alors farfouillé dans le labo où je suis actuellement et j’ai fini par trouver un stylo bille bleu (qui écrivait à peine, mais bref), et j’ai dessiné sur une pauvre feuille blanche qui traînait par là sans réfléchir, et voilà le résultat :
Au moins là, c’est clairement du « dessin à l’arrache » – objectif atteint =)
Pour ceux que ça intéresse, voilà le dessin que j’avais fait avant :
Je sais, je raconte un peu ma vie, vous saurez la prochaine fois que ça ne vaut pas le coup de lire ce qu’il y a avant les images ^^
Sur ce, bonne soirée =)
NooBenjy
Temps : environ 52 min. 14 s. pour le premier (en comptant à peu près 6 min. 32 s. de pause) et pas loin de 46 min. 23 s. pour le deuxième (avec 8 min. 54 s. de pause)
Outils : Stylo bille bleu pour le premier, pilot g2 pour le second
PS : Non, je ne vais pas critiquer Nelz, il s’en prend déjà plein la tronche =P