Deux consoles de jeu faisant tourner pokémon de première génération. La première faisant tourner le jeu en japonais. La seconde faisant tourner une rom hack ou on joue le rival

Dans Pokémon Vert, Rouge et Bleu, notre rival Blue est souvent vu comme le méchant de l’histoire, mais est-ce bien le cas ? En réalité, ne serait-ce pas Red, le personnage que nous incarnons, qui pourrait être considéré comme le véritable antagoniste ?

Blue, dès le début, est oublié par son grand-père, le Professeur Chen, qui ne se souvient même pas de son prénom. Red, quant à lui, poursuit une quête implacable pour devenir le meilleur dresseur, écrasant les rêves de Blue à chaque étape.

Bien que Blue soit arrogant, il montre des signes de respect et de sportivité, notamment en reconnaissant la victoire de Red à la fin. Red, silencieux et déterminé, envahit le monde de Blue, le défie constamment et finit par prendre sa place de Maître de la Ligue Pokémon.

         EXIF : f/22 8s ISO100 50mm
Objectif : Yongnuo 50mm f/1.8
Boitier : Canon 70D
Développement : ART [Another RawTherapee]
Artiste

AntoineÐ

Déjà dans l’équipe du BàB en 2012, je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour… Je travaille dans le web, contribue à des logiciels libres et milite entre autres via le Projet-Méduses.

https://kwak.cab/@AntoineDPage d'artiste