Bonsoir bonsoir,

Tous les lecteurs de ce blog attendaient avec bizarrerie le premier dessin de ce thème très étrange (si si, je vous l’accorde volontiers). Et bien le voilà. Je vous préviens de suite, c’est un style très différent de ce que j’ai fait jusqu’ici, mais peut-être qui est plus « spontané ».

Voici donc un délire qui m’est venu quand j’ai eu le thème entre les doigts, parmi 2 autres qui viendront peut-être plus tard, si j’ai le temps et l’envie de les réaliser. Je vous présente mon serpent-poilu-électrique, celui qui fait en sorte de nous éclairer la nuit.

J’espère qu’il vous plaira un peu plus que ma précédente catastrophe !

Cordialement,
Lulu

Technique utilisée : Tablette graphique, Photoshop
Temps passé : 1h30

0 Responses

  1. Alors, là, simplement, j'adore. Conceptuellement, c'est excellent ! Une anguille électrique qui allume l'ampoule. Ca change de la luciole, et j'aime beaucoup.Petit détail, la queue ne touche pas l'embout, dommage :p

  2. Tu n'est pas sans savoir que j'adore ce dessin puisque j'ai même vu les finalisations en en donnant mon ressenti à l'instant même. Cela dit ce dessin représente ce que tu es pour moi, une fan de serpent qui illumine ma vie. J't'aime fort !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *